(Fr) À seulement 20 ans, ce jeune prodige de la musique électronique a déjà collaboré avec Fakear et d’autres grands noms. Batteur à l’origine, il aborde la composition en véritable autodidacte et réussit à imposer rapidement son style, dansant et léger. Son ascension est fulgurante.
En 2018, il démarre une série de tournées en France et outre-Atlantique et participe au dernier album de Rejie Snow.
Au quotidien, ce qui l’anime, ce sont les rencontres. « Plus généralement, c’est l’étranger qui m’inspire… Le fait d’entrer en contact avec de nouvelles énergies, de nouvelles perspectives de vie, c’est cela qui me donne le pouvoir de créer des choses nouvelles ! », confiait-il dans une récente interview.
Il rejoindra la grande scène de la Fête de la musique en Chine pour trois dates exceptionnelles.
{“preview_thumbnail”:”/wp-content/uploads/styles/video_embed_wysiwyg_preview/public/video_thumbnails/XNDEzMTAwMDAyOA%3D%3D.jpg?itok=OdIJYaiv”,”video_url”:”https://v.youku.com/v_show/id_XNDEzMTAwMDAyOA==.html?spm=a2hzp.8253869.0.0″,”settings”:{“responsive”:1,”width”:”854″,”height”:”480″,”autoplay”:1},”settings_summary”:[“Embedded Video (Adaptatif, autoplaying).”]}
À propos de son oeuvre
Lewis OfMan en interview : « Il y a mon tringle, Je pense à toi, qui sort le 1er juin. Il réunit trois chansons dont je suis très content et qui permettront de mieux montrer qui je suis aujourd’hui. Par ailleurs, un nouvel EP est prévu pour 2019 et j’espère montrer encore mieux qui je suis ! »
© Charline Mignot
(Fr) Date de publication: 24 June 2019