L'homme V et écotone/ 40° : quand le deux roues s'invite sur scène

Les créations de la Cie 3.6/3.4, L’Homme V et  écotone/40°, se placent au croisement du sport, de la musique et des nouvelles formes de danse, de théâtre et de cirque.

Dans L’Homme V, Vincent Warin est tour à tour facétieux, dominateur et caressant avec son BMX. Il transforme ce que l’on prend d’abord pour un solo en un pas de deux sensuel et sous tension, rythmé par le violoncelle de William Schotte. Peu à peu le vélo s’efface, et jaillit une entité nouvelle : L’Homme V et  écotone/40°,  trouve sa source dans une dense volonté d’ouverture à ce monde.

Vincent Warin a choisi un trio d’artistes et de disciplines (danse, musique, cirque), comme métaphore de notre monde et de ces écosystèmes qui appartiennent à tous et à chacun. Entre attraction et répulsion, ils chercheront et partageront les points de fusion et de frictions qui s’opèrent à l’écotone de nos mystérieuses existences. Avec une formidable envie de jouer à vivre ensemble.

 

{"preview_thumbnail":"/wp-content/uploads/styles/video_embed_wysiwyg_preview/public/video_thumbnails/XNDEzMDgxNTY4MA%3D%3D.jpg?itok=P6TrzDMj","video_url":"https://v.youku.com/v_show/id_XNDEzMDgxNTY4MA==.html","settings":{"responsive":1,"width":"854","height":"480","autoplay":1},"settings_summary":["Embedded Video (Adaptatif, autoplaying)."]}

 

©Studiomarks

Date de publication: 18 avril 27, 2019