French Miracle Tour

En 2015, le French Miracle Tour avait embarqué quatre jeunes groupes français à la conquête de l'Asie (Yuksek, Juveniles, Clarens, Manceau). Résultat : 6 pays, 32 concerts et 100 000 spectateurs ! En 2016, le French Miracle Tour revient pour faire découvrir de nouveaux talents de la nouvelle scène française (du rock avec Kokomo et Fuzeta, de l'électro avec Thylacine et Les Gordon) au public asiatique et fait étape en Chine dans 5 villes et 2 grands festivals.

En 2016, le French Miracle Tour revient pour faire découvrir de nouveaux talents de la nouvelle scène française (du rock avec Ko Ko Mo et Fuzeta, de l'électro avec Thylacine et Les Gordon) au public asiatique et fait étape en Chine dans 5 villes et 2 grands festivals. Du Midi Festival à Suzhou au Strawberry Festival à Shanghaï et Wuhan, en passant par Chengdu et le showcase de SOTX à Pékin, une véritable rencontre entre quatre jeunes groupes français et le public chinois, avant de conquérier les publics coréen, vietnamien et indonésien !

Le French Miracle Tour, coproduit par I Love Creative Music et l’association FAKE, avec le soutien de l’Institut français, est né de la volonté de soutenir le développement de la carrière internationale de jeunes talents français. Concerts, collaborations artistiques, enregistrements studio, promotions des créations, documentaire, le French Miracle tour est une veritable aventure en Chine, Corée, Taïwan, Hong Kong et Jakarta.

 

Le concert de Ko Ko Mo et Fuzeta du 28 avril au School Bar, organisé dans le cadre du Festival Sound of the Xity (SOTX), est annulé. Les deux groupes se produiront le 28 avril à 20h dans le studio YEMA Live. Cliquez sur “野马现场” ou scannez le QR code ci-dessous pour télécharger l'application YEMA Live et visionner le concert...gratuitement !

Date de publication: 14 avril 2016