Musique et arts de la scène

MNNQNS, des garçons dans le vent à l'affiche de Fête de la musique 2019

Originaires de Rouen, les membres du groupe MNNQNS (à prononcer Mannequins) réveillent la scène rock française avec leurs textes bruts et leurs guitares enragées.

Après un passage à Rock en Seine en 2017, ils remportent un an plus tard le Prix Société Ricard Live Music qui leur ouvre les portes d’une tournée dans toute la France.

Ils ont signé avec le label indépendant, FatCat, basé à Brighton en Angleterre.

 

{« preview_thumbnail »: »/wp-content/uploads/styles/video_embed_wysiwyg_preview/public/video_thumbnails/XNDEzMTAwNTkwMA%3D%3D.jpg?itok=oHmgDezC », »video_url »: »https://v.youku.com/v_show/id_XNDEzMTAwNTkwMA==.html?spm=a2hzp.8253869.0.0″, »settings »:{« responsive »:1, »width »: »854″, »height »: »480″, »autoplay »:1}, »settings_summary »:[« Embedded Video (Adaptatif, autoplaying). »]}

 

À propos de MNNQNS

Adrian, membre du groupe, a commencé MNNQNS tout seul lors d’un échange universitaire à Cardiff. Nous sommes alors en 2013 et Adrian se retrouve plongé dans l’effervescence musicale locale. Il se met à écumer les salles de concerts tous les soirs ou presque. C’est le déclic, il décide de créer son propre groupe.

© Rod Maurice

Date de publication: 22 juin 15, 2019